BIG SHARK CIRCLING AROUND ME

(^^^) ❗️BIG SHARK CIRCLING AROUND ME❗️(^^^) Vous connaissez, ces sessions hostiles, où on est seul au monde dans un endroit paradisiaque, avec un vent un peu foireux.. 💨Bref je me suis mise à l'eau, Cyril me filmait avec le drone 🎥 Et la, rapidement, je vois cette énorme masse noire. Au début je me dis que c'est l'ombre de mon kite.. Vous connaissez, la blague habituelle.. Mais ah non, elle est la mon ombre.. Après, je crois que c'est encore un coup de flipper le dauphin 🐬: vous savez, ces dauphins qui ont la fâcheuse habitude de sortir l'aileron juste devant vous et vous faire frôler la crise cardiaque.. 😅Mais quand même, cette ombre, elle me tourne autour, et elle est plus grosse que ma planche.. 😅😅😅Juste quand elle me passe en dessous je réalise que c'est un énorme requin blanc.. 😱😱😱 Je fais demi tour mais le vent est super léger.. mes fesses tombent régulièrement dans l'eau et à chaque fois je crois que c'est la fin…J'entend Cyril qui hurle au loin "Requin !!! Isaaaa ! Barre toi ❗️"Que dire d'autre.. j'arrive à la plage tremblotante, j'ai vue ma vie defiler à chaque fois que je retombais dans l'eau. 😰Bref j'ai ridé un grand blanc..(For licensing or usage, contact licensing@viralhog.com)

Publicado por Isabelle Fabre en Lunes, 9 de enero de 2017

Un video filmado desde un drone capturó el momento en el que la bloguera de viajes francesa Isabelle Fabre tuvo un aterrador acercamiento con un tiburón blanco mientras practicaba kitesurf en la costa del oeste de Australia.

La mujer al principio casi no notó el animal bajo la superficie del agua: Fabre explicó que al principio creyó que la figura debajo de su tabla era formada por la sombra de su vela; luego pensó que se trataba de un delfín.

La bloguera francesa isabelle fabre (Facebook)

La bloguera francesa isabelle fabre (Facebook)

«Pero no, me estaba rodeando», dijo. «Cuando pasó debajo de mi tabla, me di cuenta de que se trataba de un enorme tiburón blanco».

Desde la orilla, su camarografo Cyril también vio el tiburón en su pantalla y empezó gritarle de regresar a la costa.

«Escuché que gritaba: ‘¡Tiburón! ¡Isabelle, sal!’ Creí que había llegado mi fin».

Afortunadamente Fabre logró volver a tierra y subir el vídeo en Facebook, donde empezó a viralizarse.